Lecture de Tarot comme une entreprise, l’Entrepreneur sensible — Démarquez-vous

Lecture de Tarot comme une entreprise, l’Entrepreneur sensible — Démarquez-vous

Lecture de Tarot comme une entreprise, l’Entrepreneur sensible — Marketing
Il s’agit de la deuxième article d’une série conçue pour être un manuel sur ce qui est nécessaire pour être psychique entrepreneurial, le praticien qui possède sa propre entreprise prospère psychique. Professionnels du service peuvent s’appliquer à la plupart de ces informations à leurs entreprises ainsi.
Niveaux d’habileté en lecture de Tarot, ou compétences dans d’autres types d’insight psychique, conduisent rarement à la propriété de l’entreprise avec succès. Dans une sœur article à celui-ci, les étapes de développement de l’habileté de lecture de Tarot sont décrits et certaines raisons que psychique qualifié ou des professionnels de Tarot ne vont pas en affaires pour eux-mêmes sont expliqués. (Cet article est « lecture de Tarot comme une entreprise — niveaux de Skill rarement mener à la propriété des entreprises réussies.’)
Succès dans la propriété de toute entreprise dépend plus de commercialisation que par le produit. Un talent entrepreneurial marketing est surtout un must si vous êtes vous-même le produit que vous vendez, si vous êtes un « service professionnel ». La première chose que vous devez savoir si vous êtes vos propres services de marketing, c’est exactement ce qui est le produit : exactement ce que vous pouvez faire pour le client. Combien de fois avez-vous vu un « coach de vie » professionnelle dire ‘changer votre vie »? Combien de fois avez-vous vu une voyante dire « psychique vers les étoiles » ou « exceptionnels dons » ? Alors qui s’en soucie: « Ce qui précisément pouvez-vous faire pour moi? »
Alors, allez marché vous-même ! Découvrez ce que vos clients vous ressentez BD ; vous ne savez pas de ça. Vous pouvez penser vous analysez leur situation avec brio pour eux, et ils peuvent penser qu’ils se sentent mieux maintenant, ils peuvent dormir. Vous pouvez souligner votre brillante analyse et ils peuvent se sentir et dire « vous ne me dire quoi que ce soit, que je ne savais pas, mais maintenant je l’ai mis ensemble et je me sens tellement mieux. » Ces deux concepts (les vôtres et les leurs) correspondent probablement aux mêmes actions de votre part, mais le point de vente, c’est ce qu’éprouve l’acheteur.
Demandez à vos clients. Attention aux phrases, qu’ils disent tous. C’est ce que vous faites, du point de vue du client. C’est ce que vous vendez. Analyser vous-même pendant que vous travaillez : demandez-vous ce que c’est que vous faites pour cette personne, vraiment.
C’est mes clients qui m’a dit que j’ai ramasser mot pour mot ce que dira la personne qu’ils traitent, et que je suis 100 % à chaque fois sur décrivant le type de personne, il est à l’intérieur. (« C’est lui, tout droit!) C’est moi qui s’est rendu compte de ce que les clients dit, que je suis « mort sur’ sur comment les clients de la personne traitent de vues le client–sur ses motivations, les intentions et les attitudes envers le client. Tour est joué ! C’est mon point de vente : His View of You.
Un autre point au sujet de mon talent que j’ai appris des clients, c’est que c’est un « big deal » à eux que je n’ai besoin un nom ou un anniversaire à répondre aux questions concernant leur personne d’intérêt. Je peux faire beaucoup d’autres choses bien, mais voici le produit que je remets fiable du point de vue de sur le marché. Voici mon annonce, mon slogan, mon point de vente que je peux utiliser pour promouvoir moi-même : pas d’info de votre part.
Pourquoi est découverte vue sur ce que vous faites de votre marché si important ? Parce que vous voulez trouver les personnes qui recherchent exactement ce que vous faites parce que ce sont les clients qui vont appellent plusieurs fois ! Vous faites rarement un bénéfice sur votre publicité de juste les gens qui ont répondu à cette annonce ; votre revenu est stable aux utilisateurs, et la raison pour laquelle ils sont utilisateurs réguliers est, ils ont une utilisation pour ce que vous faites en réalité pour eux. L’art de la transaction est satisfait de deux personnes.
Lorsque vous annoncez exactement ce que vous faites, les nouveaux clients disparaissent heureux. Non seulement peuvent ils reviennent, ils peuvent dire des amis. Quand ils vous mentionnent d’autres médiums qu’ils appellent, et ils le seront, vous obtiendrez une réputation dans l’industrie. S’ils sont sur un budget, vous vaudra un petit sacrifice quand les temps sont durs.
La prochaine étape sur la façon d’être propriétaire de l’entreprise professionnelle est la publicité. Tâtonnements mettra au point où il est préférable pour vous de faire de la publicité et ce qui est la meilleure formulation de l’annonce. Depuis 15 ans, j’ai trouvé magazine Cosmopolitan ma meilleure source de bons clients. Maintenant, je cherche un site web et médias sociaux : une nouvelle aventure pour moi.