Le développeur de Super Smash Bros blessé au bras

Retard à prévoir.

« Le mot que je dis le plus souvent ces derniers mois c'est aïe ! ».

Le créateur de Super Smash Bros a expliqué à Polygon que son état de santé risquait d'impacter la date de sortie de ses prochains jeux sur Wii U et 3DS. Le designer souffre depuis plusieurs mois d'une tendinite calcifiante et maintenant de plusieurs ruptures dans les muscles du bras.

« Mon bras me fait mal, et il y a cette douleur chronique sourde dans mon articulation du coude aussi. Sur l'avant-bras, j'ai cette sensation de fatigue autour des muscles fléchisseurs qui se transforme en douleur quand j'utilise un clavier ou un contrôleur de jeu avec mes doigts. »

Et du coup Sakurai explique qu'il va devoir se ménager un peu, car pour noircir le tableau, on ne connaît pas les causes de son affection.

Un repos qui va empêcher le directeur de projet de passer tout son temps au travail comme il expliquait le faire jusqu'à maintenant : « Comme je suis directeur, je dois surveiller l'ensemble des équipes et je n'ai pas beaucoup de temps le week-end pour faire mon propre travail (sic). D'habitude je prends sur mes jours de repos pour rattraper le temps perdu, mais dans cet état, je ne peux plus le faire. »

Tout ça pour flemmarder le week-end, c'est pas très pro, Sakurai-San...

Commentaires

Fermés

  • Chargement