God Of War Ascension PRISE EN MAIN EUROGAMER EXPO 2012

On y a joué : Du 4 Vs 4 brutal à souhait !

10


Enfin ! Enfin nous avons pu approcher God of War Ascencion. Le prochain épisode de la série nous a fait les yeux doux durant l'Eurogamer Expo de Londres. Des yeux de biche certes, mais hypnotiques et pétrifiants comme ceux de Médusa ! Nous voilà charmés en quelques minutes par un 4 versus 4 qui devrait en scotcher plus d'un devant sa console dès la sortie du jeu.


L'expérience fut brève, mais intense. Un mode : Faveur des Dieux. Un niveau : Arène du désert. Un Titan à abattre : Polyphemus et 4 Troyens contre 4 Spartes s'affrontant pour un max de plaisir. En effet, nous avons pu essayer le mode 4 Vs 4 de God Of War Ascencion. Au premier abord, une petite déception de ne pas avoir accès au mode solo. Puis, la satisfaction d'enfin poser ses mains sur ce jeu tant attendu.

Dans God Of War Ascencion, vous incarnez donc soit un Troyen, soit un Sparte, selon votre équipe. Avant d'entrer dans l'arène, vous devez effectuer un choix rapide entre 2 armures, 2 armes et 2 types de magie. Cela peut paraître léger de prime abord, mais 8 combinaisons possibles, c'est déjà pas si mal. D'autant que l'intérêt est ailleurs !

Une fois ces choix sommaires effectués, vous voilà donc propulsés au milieu d'une arène multi-niveau où va se déverser toute la rage et la brutalité des huit combattants. Le but principal de ce niveau de God Of War Ascencion, en plus de charcuter, dépecer, transpercer, découper, décapiter, décharner et autres joyeusetés appétissantes, sera d'être la première équipe à générer 5000 points matérialisés pour l'occasion par des « Favours ». Pour se faire, vous devrez tuer vos adversaires, ouvrir des coffres et capturer des « altars ».

Lorsqu'une des deux équipes sera arrivé à ces fameux 5000 favours, la lance d'Olympe fera son apparition. Désormais, le but sera de parvenir à la prendre et d'attaquer le Titan. Polyphemus se retrouvera alors avec 4 guerriers s'acharnant sur son oeil et découpant sa bouche dans une rage que seule God Of War sait retranscrire en jeu vidéo. Une belle récompense pour l'équipe vainqueur que de pouvoir abattre un Titan !

Commentaires

Enregistrez-vous

OU

  • Chargement