3D Vision : Modern Warfare 3

Plus ou moins convaincant, selon les niveaux

Aujourd'hui, avec Skyrim, on vous propose les deux jeux de cette fin d'année en relief. Les deux sont corrects sauf à certains moments précis.

Dans Modern Warfare 3, les problèmes surgissent à des moments spécifiques. Tellement qu'on peut définir quels sont les niveaux intéressants à jouer en 3D et quels sont les niveaux à jouer sans le relief. En gros, dès que c'est assez lumineux, il n'y a aucun problème. En revanche, dès qu'on joue un niveau de nuit (le premier niveau londonien par exemple), des petites pétouilles apparaissent. J'avais trouvé les mêmes petits problèmes sous Bioshock, lorsqu'on avait une réflexion dans une flaque au sol. C'est un peu comme si une ombre apparaissait en surimpression.

Rassurez-vous, ça ne concerne donc que des niveaux très définis ; en fait, je crois que ça n'impacte que le fameux niveau londonien, le niveau 3 ou 4, qui commence dans une ruelle et se termine par un le métro qui déraille.

Si on met ça de côté, on se retrouve avec une image très convaincante, des armes qui ressortent parfaitement. J'ai l'impression que c'est encore plus propre que Black Ops. Il manque cependant une séquence équivalente à la balle tirée dans la tête du clone de Castro pour que le système 3D Vision soit sublimé.

Pour profiter des images en relief avec votre kit, les explications se trouvent toujours ici.

Commentaires (1) Commentaire en date

Vous devez être inscrit et enregistré afin de poster un avis sur cet article.

  • hotfightersfr #1 4 days auparavant

    Et en multi, ça le fait?
    PS:"Bon, même si vous n'êtes pas équipé, cela reste de superbes images ; ne regardez que la partie gauche de l'image ; ou la droite." lol

    Edité par 1 à 23/11/11 @ 15:10