Max Payne, en Collector

Figurine, BO, porte-clés

Rockstar vient d'annoncer une édition Collector pour Max Payne 3. Elle semble contenir tout ce que l'on apprécie dans une Collector digne de ce nom.

Commençons par les bonus in-game. On trouvera tout d'abord un multiplayer pack. Pas n'importe lequel puisque l'on pourra utiliser les personnages des précédents Max Payne, le Max de Max Payne 1, de Max Payne 2, Mona, Vladimir… Nostalgie, quand tu nous tiens… Toujours in-game, on pourra utiliser des armes inédites dans le jeu standard : un lanceur de grenade, des cocktails Molotov, un autre fusil à pompe… Oui, au niveau in-game, c'est du très classique, il faut bien l'admettre.

En goodies, c'est plus intéressant.

On commence avec la Bande-originale. On n'a pas plus de détails que ça pour le moment, si ça tient sur un ou plusieurs disques, le nombre de pistes… On a également un joli porte-clés en forme de balle qui plaire énormément à la caissière de Carrefour Market quand vous lui donnerez vos clés pour qu'elle utilise la carte de fidélité. On aura aussi des images rappelant que Max est un dépressif. Le communiqué évoque des "prints". Autrement dit, on ne sait pas s'il s'agit de cartes postales ou d'affiches de 4 mètres sur 3.

Mais le véritable point fort de cette collector sera sans aucun doute possible la statuette de Max Payne. Le visuel est assez grand pour que l'on ait un bon niveau de détail. Tout d'abord, première bonne surprise, c'est le Max au look tel qu'on l'aime qui a été reproduit, pas l'espèce d'ours chauve et barbu que l'on a pu voir sur certaines photos. C'est Max l'élégant, en costume léger, un flingue dans chaque main. Son costume semble avoir été troué mais il n'y a pas de sang. Le sol est jonché d'une bonne douzaine de balles. La statuette fait dix pouces, ce qui fait environ 25 centimètres. Ce qui nous donne plus ou moins le format des figurines d'Assassin's Creed. Reste la grande inconnue : la matière dans laquelle est composée la statuette.

'Max Payne, en Collector' Screenshot 1

Commentaires (0)

Vous devez être inscrit et enregistré afin de poster un avis sur cet article.

  • Commentaires trouvés