- le 7 Juillet 2010

Bulent KARADEDE en grève de la faim : une délégation du PCF lui rend visite pour le soutenir (44)

Une délégation du PCF, composée de Pedro MAÏA, Juliette BISSON, Alain BOURDEAU membres de la direction départementale, Marie Annick BENATRE élue à la ville de Nantes, s’est rendue, ce matin, pour soutenir Monsieur Bulent KARADEDE en grève de la faim pour obtenir une réponse de la Préfecture.

Les élus de la ville de Nantes ont, à ce sujet, écrit au Préfet pour lui demander « de tout mettre en œuvre pour que les dossiers de ces salariés, de ces travailleurs, soient examinés avec la plus grande bienveillance. Le désarroi, qu’exprime la grève de la faim de Monsieur KARADEDE, incite à la plus grande humanité dans le traitement de ces situations particulières ».

Le Parti Communiste Français réaffirme son soutien à ces travailleurs qui luttent pour leurs droits de salariés. Nous exigeons du gouvernement qu’il apporte une réponse claire et objective à leur demande de régularisation et ce, quelle que soit la nationalité du travailleur.

Le PCF appelle toutes les forces progressistes à venir soutenir c’es salariés sans papiers dans leur combat pour l’obtention de nouveaux critères de régularisation.

 

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.